
Reviews

WakaWazoo
1 month ago

3.6
Un nez assez fruité associé à un petit côté végétal.
En bouche c'est plus léger, on a cette amertume sèche qui vient faire coucou et ce goût frais "fermier" de saison surtout.
Pas incroyable mais bonne quand même

Glstrmt
3 months ago

3.0

Gus
@ Les 10 fûts4 months ago

1.0

Theophile B
@ Les 10 fûts4 months ago

1.9
Pas ouf…

Sébastien S
4 months ago
3.9
Sympa légère
Kirch A
10 months ago
3.4

Tonio
10 months ago
3.3

Martin C
11 months ago
3.5

Vincent B
1 year ago

3.7
Killian_Gtr
2 years ago
2.5