
Reviews

Haunora
@ E.Leclerc Saint-Valery-en-Caux2 months ago

3.0
Visuellement, on trouve une bière à la robe trouble proche de l’opaque, avec une couleur ambrée très sombre. On retrouve également quelques reflets cuivrés sous l’épaisse mousse beige.
Au nez, il y a des saveurs florales, un peu d’amertume et d’acidité. C’est un petit mélange qui rappelle des médicaments avec des levures fortes, ça pue un peu…
Pour la texture, c’est très doux, presque mielleux mais tout de même léger. Presque aucune carbonation.
Au goût, encore une fois c’est très doux, on dirait un mélange de plantes et de fleurs, une petit pointe subtile de miel boisé ressort aussi.
Visiblement chez Normand’Ale plus une bière sent mauvais plus elle est agréable à goûter. Alors que quand une bière sent bien bon, son goût est franchement passable…
Je recommanderais pas pour autant la brasserie, ça se laisse quand même boire pour un apéro une fois. Leurs capsules sont géniales par contre !

elainecs
@ E.Leclerc Saint-Valery-en-Caux2 months ago

2.7
a cloudy, brown appearance, herbal aroma. in taste, it's rather light for its style,just slightly bitter. it's meh, but fine.

Johan D
@ Gamme vert4 months ago

3.0
Bonne petite bière, mousse généreuse légère amertume une ipa assez timide en terme d'agrumes ainsi qu'au nez
Elle très bonne mais pour moi je retrouve pas le côté fruité de l'ipa.

Ti-Fab
@ Leclerc Gonfreville5 months ago

3.5
🇨🇵
Mousse généreuse au service qui a tenu fièrement la dégustation . Robe cuivrée et brumeuse . Carbonatation moyenne . En bouche on est bien sûr le houblon avec une attaque fruitée sur les agrumes et plus particulièrement le pamplemousse, c'est assez monocorde et l'ensemble se termine sur une amertume maîtrisée mais bien présente . Une IPA un peu rustique qui peu être clivante mais qui fait correctement le Job pour moi

Julien
6 months ago
3.8

Jul'
1 year ago
4.0
Tonio_75
1 year ago
4.5

P'titBen
2 years ago
3.4

Manon
2 years ago

3.5

Rev
@ Pépinière Derly2 years ago

3.4
Une IPA du Havre !
Belle robe cuivrée avec une mousse conséquente.
Le nez est assez épicé.
Au goût un amertume résineuse d’entrée de jeu, mais largement supportable. Elle reste en bouche, assez résineuse.
Correcte dans le style !