
Reviews

Le Démon de la Bière
@ Atelier Du Malt2 months ago

3.9
Une belle couleur rousse avec une fine mousse qui tient la dégustation.
Pour une fois, c'est pas mal chargé en fumé !! Et l'ensemble bien foutu.

Karmic
@ Atelier Du Malt3 months ago

3.0
Fumée comme promis, mais alors malheureusement ça couvre absolument tout le reste et ça laisse une longueur déplaisante en fin de gorgée
Dommage j'apprécie le style quand c'est mieux dosé

Aymeric C
8 months ago

3.0
On bois ce qu’il y a écris sur l’étiquette.
Le fumé est bien présent.
Perso, c’est un 3,5
Pour les copains, 2,5
Mais nik, c’est mois qui décide

JuLs03
3 years ago

3.4
Un bon fumé!!!