
Bière Imperial Stout au café San Jorge.
Un café avec des notes de praliné et de cacao
Reviews

Le Démon de la Bière
@ La Débauche29 days ago

4.2
Des arômes subtils de café mais c'est pas le meilleur mélange IS au café que j'ai goûté.
15° 🤪
Chris
2 months ago
1.5
Trop sucré à mon goût....

Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay1 year ago
5.0
Une bière comme j'aime
Djey
@ La Débauche1 year ago

3.8
Très bonne celle ci, il y a un fort goût café, et 15° qui passent crème 😁

Guy Y
1 year ago
4.0
Dupau A
1 year ago
2.1

Isma hell
@ Le Petit Châlet du Gros de Vaud1 year ago

3.2
Trop de sucre, difficile à finir…
Djey
@ La Débauche1 year ago

3.8
Très bonne.

Samuel V
1 year ago
4.3
ALEX PTA
1 year ago
4.5