
Reviews
Guiillaume B
2 years ago
4.0
Jérémy
3 years ago
4.2
Krist.off
@ V and B Cherbourg Tourlaville4 years ago

3.2

Le Démon de la Bière
@ Find A Bottle4 years ago

4.7
Dégustation du 01.11 :
J'ai l'impression d'un bon goût de cacahuète qui domine, génial et étonnant. Et puis surtout plein de fruits rouges et tropicaux, peu d'amertume. C'est très très bon 🙃

Toni Trash
4 years ago

4.3
Comme une NEIPA du Nord 59.
Collaboration Cambier + Popihn.
Pas fan du design.
Belle mousse, ribambelle d'odeurs fruitées.
En bouche, c'est excellent : beaucoup de fruits, genre litchi, passion, mangue, ananas, agrumes.
Texture légèrement sèche.
Bonne longueur.
On est sur du haut niveau. Régalade.

Frasprite69
4 years ago
4.0

Rev
@ Terre de boisson4 years ago

3.7
Une collab NEIPA.
Une robe caractéristique du type.
Un nez et un goût d'agrumes.
On ressent beaucoup la mangue et les fruits tropicaux. Une belle carbonatation. Top !

Karmic
@ Find A Bottle4 years ago

4.2
Un pure délice...
Je déguste un peu trop fraîche mais ça bombarde d'agrume, de mangue et je trouve même un peu de cerise
L'ensemble est parfaitement texturé
Merveille je vous dis 😉
Clément V
4 years ago
4.0

Neil
@ Beer Trotter4 years ago
4.0