
Reviews
Fabdu76
19 days ago

2.0
Un goût rustique que je n'apprécie pas

Bruno G 59
2 months ago
3.7

Igge A
1 year ago

4.0
En trevlig öl från Frankrike. Fyllig och smakrik. Luktar lite citrus

Jul'
1 year ago
3.5

Rémy
@ Northmaen brasserie à la foire Monthlery2 years ago
3.0

Rémy
2 years ago

3.0

Schmaarret Joel
2 years ago
1.7

Etienne80
2 years ago

2.7
C'est bofbof
On est au même niveau gustativement qu'une lager correcte de supermarché.

Slayer
3 years ago

2.7
Lager artisanale de la ferme. Légère mais une forte carbonatation. Ça mousse pas mal.

Jilou
3 years ago

3.3
Une pale lager française, bonne ptite mousse, carbo moyenne. Ça passe correct