
Reviews

Bruno G 59
19 days ago
4.1
Empere20
6 months ago
2.9

Seb
6 months ago
2.9

Clemi
9 months ago

3.6
Une stout sympa

Alex D
10 months ago

4.5
Très beaux arômes de café, les 9,8% ne se ressentent pas du tout c'est bien équilibré

Bulga
2 years ago
3.5
Ornitoraink
3 years ago
3.7

Lambarkader
3 years ago
2.4
Emeline
3 years ago
3.0

Damien G
3 years ago

3.1
Une robe noir et une mousse blanche généreuse pour une stout.
En bouche j’ai l’impression de boire une triple torréfié, c’est malté, torréfié. Les 9.8% sont dans le verre mais pas dans la bouche. Une bonne stout artisanale 🍺