
Reviews
Jumon73
1 month ago
3.2
Rulio83
1 month ago
3.5

Dfresh
6 months ago
3.0
Pas fan je ne retrouve pas une Neipa
Un goût me dérange je finirai pas la 75cl dommage

🍺Bolt🍺
7 months ago
2.5
Une neipa de supermarché qui a du caractère

Wolfy20
@ Intermarché Bresson9 months ago
2.6

Guillaume P
1 year ago
2.9

ThomTGT
@ Salon International de l'Agriculture1 year ago
2.8

Yo_O
1 year ago

4.9
Tellement bonne ! Fruité de ouf au nez et en bouche. On sent un peu le seigle. Très belle découverte

Marin C
2 years ago
3.7
Mesota
2 years ago
3.3