Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Moonspell #4 10.5%, L'Instant, France
17 ratings
3.8
Moonspell #4
10.5% Imperial / Double Milk Stout
Moonspell#4, on continue notre exploration des champs de pétroles gourmands ! Pour cette 4ème édition de notre série de "pastry stouts" on est allé faire un tour du côté du tiramisu, mais la variante... bretonne ! Café et caramel au beurre salé s'ajoutent aux notes crémeuses et torréfiées typiques de ce style anglo-irlandais et de ses variantes décadentes américaines. Comme on dit dans les craft beer bars de Denver ou de Bristol : cheers!

Reviews

Post author: Leila Aliel
Leila Aliel
@ Ker beer
1 year ago
Moonspell #4, France
3.8
Retour à Paris et allez un bar a biere quon connait pas !!! Très étonnée du goût de celle ci bizarrement j'ai bien aimé le côté cacahouète et sucré de cette stout ^^

Post author: Pierrick
Pierrick
2 years ago
4.5

Post author: ThOleS2
ThOleS2
2 years ago
Moonspell #4, France
4.0

Post author: CHRIS
CHRIS
2 years ago
Moonspell #4, France
4.0
Robe très noire. Accompagne parfaitement un dessert. Goût prononcé de café en bouche pour terminer par une note salé en fin.

Post author: MaxBar
MaxBar
2 years ago
4.1

Post author: Christelle L
Christelle L
2 years ago
4.0
Gros coup de coeur pour cette bière gourmande, idéale au goûter ou en dessert

Post author: El Titi
El Titi
2 years ago
4.5

Post author: Dam's
Dam's
2 years ago
3.9

Post author: Bière au beurre
Bière au beurre
3 years ago
Moonspell #4, France
4.0
Une bière goûteuse assez sucrée avec des arômes lactés prononcés. On ressent le goût du tiramisu, très agréable. En revanche à déguster doucement pour ne pas saturer. Alcool peu ressenti pour une bière à 10,5.

Post author: Le Démon de la Bière
Le Démon de la Bière
@ Biérocratie
3 years ago
Moonspell #4, France
4.2
Ouaaaaah ça fait longtemps que cette 4ème version de Moonspell traînait chez moi. Café et caramel au beurre salé pour un milkstout tiramisu 😍 On a un pétrole épais sans mousse qui accroche les parois (oui le pétrole, pas la mousse inexistante). On est enivré par ces arômes de dessert. En bouche, c'est épais, lacté, sucré, plein de café et chocolat avec le caramel au beurre salé qui arrive progressivement. C'est très gourmand mais quand même un peu trop sucré, une belle amertume cacaotée en final.