
Reviews

Johan D
2 months ago

3.0
Bonne petite bière, on sent bien les 8 chevaux,
On sent le miel est les épices.
C'est bien fait.
Franck Borjoy
4 months ago
2.8
Rom A
10 months ago
2.7

Igge A
1 year ago

3.0
Trevlig och god om än något för framträdande alkoholsmak. Luktar lite äpple men smakar lite svensk julöl.

Galbor
1 year ago

4.5
Très bonne, forte en goût et très ronde, délicieuse

Rémy
@ Northmaen brasserie à la foire Monthlery2 years ago

2.0

#NIKLASS27#
2 years ago

4.0

Titeflo76
@ Le p'tit salon2 years ago
3.9

Biernard Duchmol
2 years ago

4.2
Très bonne bière Normande triple
Pas déçu 👍

Lambarkader
2 years ago
3.0