
Reviews
Gregos
@ Cervoiserie Reims6 months ago

3.2
Bonne bière lyonnaise à 5 degrés. L'équilibre est maîtrisé. On distingue des notes florales avec une acidité moyenne.
C'est agréable et rafraîchissant.

Florian 6712
@ Les Berthom Strasbourg7 months ago

2.5
Pas convaincu.
Aucune amertume (mais ça je m'y attendais).
Très (trop) carboneuse.
A chacun de juger mais pas dans mes goûts on va dire...

Sebastien B
10 months ago
4.1
Un peu fruitée, douce et rafraîchissante.

BeerBuntu
1 year ago

4.0
Robe jaune trouble, mousse blanche fine mais persistante.
Un nez sur la melasse, le pain.
Cet arôme se retrouve en bouche, c'est "levurée" et sur le pain.
La fin est sèche avec une légère amertume en toute fin de bouche.
Fidèle au style, rien à redire 👍
Benoît T
1 year ago
3.0
BIBI LBT
2 years ago
2.0

Etienne
3 years ago
2.5

Martin L
@ Bieronomy3 years ago
3.8
Excellente Saison. Très classique mais très bien faite. Sèche florale joli final houblonne qui râpe le fond de la gorge. C'est très bien
Jérémy D
3 years ago
3.1
Papa Zanuda
@ Balek bar3 years ago
3.5