
Reviews

Théo E. Delattre
@ Une Bière et Jivay2 years ago

3.5
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je crois que j'aime de plus en plus les IPA ! NOOOOOOOOOOON !! Je veux pas devenir un hipster 😭😭😭
( j'ai la chemise de bûcheron et je suis pas bûcheron... mais j'arrive pas à pousser la barbe... )

Mélissa Émilie
3 years ago
2.5
Tony Chag
@ Une Bière et Jivay4 years ago
4.0
Une simple IPA franchement amère et bien fruitée
Ça fait du bien

Eryuk
@ Une Bière et Jivay4 years ago


Dazell K
4 years ago

3.5

Thibaut M
4 years ago
3.9
Flavien G
4 years ago
3.5
Val201
4 years ago
3.2

Mael
@ Une Bière et Jivay4 years ago
2.7

Erwan G 🍻
4 years ago

3.5
Rafraîchissement