
Reviews

Mister Stout !
1 month ago

4.2
C est l Irlande en Béarn 👍🍻
Corentin joseph
5 months ago
3.0
Jérôme D
7 months ago
3.0

Greg Y @skollsbeer
@ Tapas Bar des Halles Hossegor8 months ago

3.3
🇫🇷 L’ambrée est tout aussi agréable
Ludo
9 months ago
3.5

Alan V
9 months ago
5.0

Vladec
10 months ago
4.0
Proche d'une brune.
Gourmande.
Ne Fait pas son 5°.
Sympathique
A_Kro
11 months ago

3.2
Tres bon gout de malt toréfié

Martin P
@ Henri Food Court - Pau1 year ago
4.4

Mister Stout !
1 year ago

4.2
Une Irish " Béarnaise " en vadrouille au Pays Basque, parfaite pour attaquer les fêtes 🍻😎......demain matin en blanc et rouge 🙏👍😃