
Reviews

Valou
3 months ago

3.5
Sympatoche mais encore meilleur quand c’est payer par le directeur

Heutrion
10 months ago

5.0
Bière blonde, trouble, mousse blanc cassé assez persistante.
L'arôme est très houblonné et l'ensemble est fruité.
Pas très amère, avec une petite rondeur qui la rend facile à boire.
À noter l'esthétique du flacon qui rend la brasserie inoubliable.
Sympathique, elle donne envie d'y revenir !
Eldar
4 years ago
3.7
Henrikke
4 years ago
3.8