
Reviews

PhilippeB
@ Saint-Amans, molieres8 months ago

4.0
Franchement, cette exentrique est remarquable : une brune de caractère très typée avec cette note exotique de cacao pur.
J'adore le chocolat et la bière, les retrouver ensemble me ravit...
Pour les amateurs qui ne savent pas quoi servir sur un gâteau au chocolat, osez la bière (brune, ambrée) vous serez agréablement surpris

Celia M
@ La Berlue1 year ago

4.8

Théo E. Delattre
@ Une Bière et Jivay2 years ago

4.5
Porter assez bonne ( bien notée quoi ).
Je pense que j'aime les stout et porter ( y a une différence ? ). Autant ne boire que ça 😅

Ludo G
2 years ago
3.5

lolita Z
2 years ago
3.0
Alex38
2 years ago
3.4
JujuLand
2 years ago
4.3
Très bonne avec des arômes chocolat

Waytt
@ Chez le pépère2 years ago

3.3
David29
2 years ago
4.5

Quentin M
2 years ago

3.0
Goût subtile mais agréable.
Peu d'épaisseur, dommage.