
Reviews
Jérôme G
12 days ago
3.8
No-ZiM
2 months ago
4.0
Bu à Bruxelles

Le 6bz
4 months ago
3.5
Eh c est bon ça

Reuveu
4 months ago

4.0
Léa&Jo
1 year ago
4.0

Caramaël
2 years ago
3.9

Nick'elle
@ Beer Capital Brussels2 years ago

3.7
Anthony P
4 years ago
4.4
Bonne biere ipa, assez légère au petit gout de mangue , c est vraiment sympa.

Pierre
4 years ago
3.5

Garcia
4 years ago

4.0
Une très belle surprise, découverte au hasard à Lyon, une dipa bien bonne avec un nom aguicheur et des saveurs au rendez vous