Storlok NEIPA 6.8%, Brasserie De Cornouaille (Storlok), France
44 ratings
3.8
Storlok NEIPA
6.8% New England IPA / Hazy IPA

Reviews

Post author: MrVladdy
MrVladdy
@ Chez un ami
3 months ago
Storlok NEIPA, France
3.7
🍻 : Étiquette assez sobre. Elle n'est pas spécialement attrayante mais pas repoussante non plus. C'est le côté orge, blé et avoine qui m'a fait de l'oeil avec en plus un côté local puisqu'on trinque du côté de Concarneau. . 👀 : Dans le verre on pars sur une robe jaune paille épaisse qui donne déjà un petit côté fruitée. Il y a du dépôt mais cela ne me gêne pas du tout bien au contraire, j'aime les bières qui vivent dans le verre. On a même le droit à une belle petite mousse. . 👃🏻 : Au nez, on est sur de l'agrume. Il y a un côté pamplemousse qui ressort bien avec une certaine amertume qui se devine. Les traceurs de la NEIPA sont bien là. . 👅 : En bouche, le caractère de cette bière s'exprime. Niveau amertume c'est bien présent. Plus, j'aurais sans doute moins aimé mais là on a un bon équilibre avec le petit côté sucré qui du coup n'est pas écoeurant. Sur le retour, on a ensuite une bière plus légère qui prend son temps pour continuer de vivre sur le palais. Une bonne découverte.

Post author: Nicolas N
Nicolas N
4 months ago
3.8

Post author: Alex_le_Lion35
Alex_le_Lion35
5 months ago
4.2

Post author: Tino
Tino
7 months ago
4.0

Post author: Roby1965
Roby1965
8 months ago
3.8
Une robe très opaque, un nez citronné, en bouche on a des jolies notes d'agrumes, sur le pamplemousse notamment, l'amertume est bien présente et nous donne un final plutôt sec. Petit bémol, c'est un peu trop carbonaté (la mienne en tous cas).

Post author: Samohtranem
Samohtranem
9 months ago
3.8

Post author: Kékinhio
Kékinhio
@ Breizh en bouche
10 months ago
Storlok NEIPA, France
3.7
C’est bien bon dans la bouche et bien léger pour l’alcoolo

Post author: Xabounet
Xabounet
10 months ago
4.5

Post author: Gignac56
Gignac56
11 months ago
4.1

Post author: Saoulevent74
Saoulevent74
1 year ago
4.0