
Reviews

Jo D
@ Hausbrand9 months ago

2.5
Hugues De Saint Moulin
10 months ago
3.5
Pendant la pause d'une terrible répète 😁

Fred D
@ Drink peiffer1 year ago

3.5
Jokerjj
@ Biermuseum2 years ago

3.8
Gutes, erfrischendes Bier. Fruchtige Note.

Daaf
@ Biermuseum2 years ago
3.9

binaryLD
3 years ago
3.1

Jerome Desarcy
4 years ago

3.5
Blonde à 5,2%.
Assez passé partout, elle n'en est pas moins pas mauvaise

Emeric D
4 years ago
2.8

Christophe C
5 years ago
3.5

Beer't
@ Knauf Schmiede5 years ago

3.5
Brassée à St.Vith 🇧🇪
Blonde légère et houblonnée avec des notes fruitées.