
Reviews
Kona
1 year ago
4.5
Todella hyvä lambic ja raparperistä pidän erityisesti

Draly
@ Sur Mesure3 years ago
3.5

Reynald B
@ Sur Mesure4 years ago

4.4
3eme bière de la dégustation. Encore une fois sur des sour qui rongent les dents c'est moi contre le monde. L'acidité s'accompagne parfaitement avec la rhubarbe.

Neil
@ Sur Mesure4 years ago
4.0

La Drab
4 years ago
4.5

orson
@ Hops 'N More5 years ago

4.2
Eilisten pikkujoulujen jatkoilta...

Noël Mammaire
@ Le fut et a mesure5 years ago

4.2
C'est très propre, une bonne tarte à la rhubarbe.