Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Sour Goyave/Tomate/Citron/Basilic 6.0%, Brasserie Iron, France
16 ratings
3.5
Sour Goyave/Tomate/Citron/Basilic
6.0% Grodziskie / Gose / Lichtenhainer

Reviews

Post author: Esteban B
Esteban B
1 year ago
4.1

Post author: Cédric B
Cédric B
2 years ago
2.8

Post author: The Globe-Beerer
The Globe-Beerer
2 years ago
3.8
Tomate, basilic bien présent au nez. La goyave est très présente en bouche et à la fin petite touche acidulée et saline.

Post author: Anthony T
Anthony T
3 years ago
4.0
A l'odeur je retrouve essentiellement la tomate/basilic, même chose au niveau du goût avec une fin de bouche citronnée et salée typique de la gose. A notifié que je n'ai jamais manger de goyave. Bon produit.

Post author: Z_Tyflo
Z_Tyflo
3 years ago
3.4

Post author: Le petit gregory
Le petit gregory
3 years ago
3.0

Post author: Myrdhyn emrys
Myrdhyn emrys
@ Temple mouss
3 years ago
3.6
Une sour très réussie Je suis pas fan de ce style mais celle là j’aime La tomate, la goyave et le citron sont bien représentés, par contre le basilic est peu présent voir inexistant

Post author: Mickey
Mickey
3 years ago
2.7
Ma 1ere Iron, pour m'aider à supporter mon confinement omicronisé... clairement, je n'ai pas perdu le sens du goût 👁 blonde très pâle,mousse aérienne mais très éphémère 👃très particulier ! Les arômes se mélangent en un tout fruité mais assez indescriptible pour moi. 👄 là encore, le côté minéral ressort bien, avec ces notes acides du citron et fruitées twistées (probablement) par la goyave et le tomate/basilic. La finale est assez épicée, presque piquante. C'est très étonnant mais pas désagréable.

Post author: Yung Goupil
Yung Goupil
3 years ago
Sour Goyave/Tomate/Citron/Basilic, France
4.5
Sour fantaisiste signée Iron à la robe opaque orangée ornée d'un fin col de mousse blanche. En bouche, l'originalité est bien là, la tomate prédomine et s'équilibre avec la douceur de la goyave qui apporte un peu de rondeur, contrebalançant le peps de la tomate. Vient ensuite la touche de basilic qui assaisonne superbement l'ensemble, pour qu'enfin le citron apporte des notes acidulées qui se dévoilent surtout en fin de bouche. La texture quant-à elle demeure relativement épaisse pour une Sour. Excellente découverte, je trouve qu'elle représente une parfaite bière d'accompagnement pour une entrée, l'ambivalence sucrée-salée fonctionne très bien. Un vrai coup de coeur !

Post author: Florian D
Florian D
@ La Brasserie
3 years ago
3.8