
Reviews

Borsuk
@ V and B Narbonne18 days ago

2.8
Bon après le fourgon millénium... ma note n'est peut être pas très juste ... elle paraît plate et sans retour....

Jhack
1 month ago
3.5
NEIPA très puissante avec une belle amertume.

Fabrice H
@ Baf biere1 month ago

4.1
Assez légère et ronde en bouche. Belle notes d'agrumes. Assez doux mais ça passe très bien !
Gaétan Simonnot
4 months ago
4.1

Florent N
8 months ago
3.4
Schiara
1 year ago
3.5

Yann C
1 year ago
3.4

Rémi Bouchet
2 years ago

4.2
Top j’aime de ouf
Franc le goût de l’exotique et du fruit
Très sympa et légèrement amère

Maëva G
4 years ago
4.6

Loulou
4 years ago

3.2
Une robe trouble et dorée👁️ , une mousse pétillante🥂 qui s'estompe rapidement pour laisser place à un "smoothie"fruité 🍊🍋🍍et houblonné🍺 🌾