
Reviews
Laurent M
@ La bascule7 months ago

4.0

Karmic
@ O'Clock Brewing7 months ago

4.4
Ho ho les bons houblons que voilà...
Une belle neipa bien fruitée et savoureuse. J'aurais aimé une texture un peu plus grasse et soyeuse...
Un régal ❤️
Docduf
9 months ago
3.3

Le Démon de la Bière
@ Biérocratie9 months ago

4.2
Dégustation du weekend dernier :
C'est rempli de tropiques mais tellement houblonnée que le final est un poil trop herbacé, amer, limite hopburn...