
Reviews

Maxime D
5 months ago

3.5
Elle est sympa mais je trouve la saveur bien trop prononcé pour une triple,rapport qualité prix pas top top...

Julcul
6 months ago
3.1
Pas mal, avec un goût bien particulier
Lavoisier S
6 months ago
5.0

Benoit S
2 years ago
3.1
C’est original avec l hibiscus mais c’est trop prononcé à mon goût
Bertrand J
2 years ago
3.0

Jon D
2 years ago
2.8

Antoine C
2 years ago
2.8

Simon Carrez
2 years ago

2.6

Binchologue
2 years ago
3.4
Triple tres bonne qui ne ferait pas tiquer un Flamand !

BABANELACASTAGNE
3 years ago
3.2