

Reviews

Neil
8 months ago
3.5

Varða Vordr
9 months ago
4.2

mandax
1 year ago
3.9

Hobbeer_one
1 year ago
4.5

Haunora
@ 1001 Bières Amiens2 years ago

4.9
Enfin ! On célèbre ma 1000e bière avec ce grand cru.
Je suis parfaitement à 500 bières françaises, donc 1 bière sur 2 avec la brasserie débauche en tête de mon classement. C’était le meilleur honneur que je pouvais faire ce soir 🍻
Visuellement, on est sur une bière à la robe noire plutôt transparente avec des reflets bruns et rougeâtre, aucune mousse.
Au décapsulage c’est un festival de saveurs, on a des fruits confits et une pointe de caramel. Puis une fois dans le verre, on ressent la griotte avec un aspect sucré/chocolaté et une pointe de café-réglisse.
Pour la texture, c’est assez épais, plutôt très gras avec un aspect gluant sur le palais, la carbonation est très subtile. Pour le goût, on a une petite attaque qui rappelle le kalhua, c’est liquoreux et très chocolaté. Après quelques gorgées c’est l’aspect vineux qu’il prend le dessus avec une cerise très acide sur le final. On garde en bouche après l’avoir bu, un aspect de chocolat épais et de caramel.
J’adore, c’est une extraordinaire découverte. L’une de mes bières coup de cœur définitivement. Elle est parfaite pour fêter les 1000🍺 sur Pintplease ! Je n’ai pas trouvé les fruits de la passion, mais je me régale tout à fait avec la griotte. Attention, les 25 degrés passent comme un petit lait (même mieux je dirai).

elainecs
@ 1001 Bières Amiens2 years ago

3.6
celebrating @haunora's 1000th beer with this one (and my 331st apparently lol) 🍻
a clear, very dark brown appearance. a sweet coffee-like aroma. in taste the beer is rich in flavor. strong alcohol taste accompanied by the sour cherry aspect that kind of reminds me of the cheap "wine" we used to have at my church's communion :,).
not my preference style, but still very nice to discover!
congratulations again @haunora ! 💕

Christophe C
2 years ago
4.1

Romain T
2 years ago
3.6

KP 1003
@ La Débauche3 years ago

3.5
Ce n’est pas un coup d’essai pour une Eisbock de La Débauche.
Au nez et en bouche on est sur qqch de très proche du vin.
C’est assez surprenant et parfumé à la fois.
L’alcool est là, sans aucun doute, la nuit sera bonne !
Nathan L
3 years ago
3.3