Jenlain Triple 8.5%, Brasserie Duyck, France
405 ratings
3.4
Jenlain Triple
8.5% Tripel
"La Jenlain "Triple" est une bière issue d'un savoir-faire brassicole historique. Cette bière blonde est à la fois plus complexe et plus généreuse. Avec sa robe dorée, elle offre des arômes d'une grande richesse. Refermentée en bouteille, elle se conserve debout et à l'abri de la lumière."
IBU:27

Reviews

Post author: Une dernière ?
Une dernière ?
7 days ago
3.8

Post author: lemariusss
lemariusss
@ A l'appart de marius
27 days ago
Jenlain Triple, France
3.4
Sympatoche !!

Post author: Alex60490
Alex60490
@ Carrefour Venette
28 days ago
3.4
Canette 50cl couleur blonde dorée mousse blanche crémeuse, goût très porté sur l'alcool et le malt, le grain, plutôt sympa

Post author: David L
David L
1 month ago
Jenlain Triple, France
3.6

Post author: Lsaravas
Lsaravas
2 months ago
3.7

Post author: TiboDuKreizBreiz
TiboDuKreizBreiz
3 months ago
Jenlain Triple, France
2.9
Peu de mousse, et goût d'alcool qui a tendance à couvrir les arômes de la bière. Après, pour le prix, c'est une triple qui se boit, mais il faut pas s'attendre a de la Chouffe

Post author: P-h L
P-h L
3 months ago
4.7

Post author: Alexis P
Alexis P
4 months ago
Jenlain Triple, France
2.6
Ouai sans plus amer

Post author: Alonzo37
Alonzo37
@ Hyper U
4 months ago
Jenlain Triple, France
3.5
Ddm:09/26 Mousse blanche épaisse et une couleur jaune et sa pétille bien.Je sent le malt et oui on sent le côté alcooleux en bouche a comparer avec la blonde 3 monts qui fait le même degré je préfère plus celle ci car en goût sa passe mieux.Il l'ont loupé pourtant j'aime bien la jenlain Blonde. 75 ème bière Triple.

Post author: Sylvain B
Sylvain B
4 months ago
3.1
Fin d'essai des Jenlain. La triple est sympa mais sans plus. C'est plutôt léger dans l'ensemble pour une triple (sauf en alcool) mais c'est équilibré.