
"La Jenlain "Triple" est une bière issue d'un savoir-faire brassicole historique. Cette bière blonde est à la fois plus complexe et plus généreuse. Avec sa robe dorée, elle offre des arômes d'une grande richesse. Refermentée en bouteille, elle se conserve debout et à l'abri de la lumière."
IBU:27
Reviews
Une dernière ?
7 days ago
3.8

lemariusss
@ A l'appart de marius27 days ago

3.4
Sympatoche !!

Alex60490
@ Carrefour Venette28 days ago
3.4
Canette 50cl couleur blonde dorée mousse blanche crémeuse, goût très porté sur l'alcool et le malt, le grain, plutôt sympa

David L
1 month ago

3.6
Lsaravas
2 months ago
3.7

TiboDuKreizBreiz
3 months ago

2.9
Peu de mousse, et goût d'alcool qui a tendance à couvrir les arômes de la bière. Après, pour le prix, c'est une triple qui se boit, mais il faut pas s'attendre a de la Chouffe

P-h L
3 months ago
4.7

Alexis P
4 months ago

2.6
Ouai sans plus amer

Alonzo37
@ Hyper U4 months ago

3.5
Ddm:09/26 Mousse blanche épaisse et une couleur jaune et sa pétille bien.Je sent le malt et oui on sent le côté alcooleux en bouche a comparer avec la blonde 3 monts qui fait le même degré je préfère plus celle ci car en goût sa passe mieux.Il l'ont loupé pourtant j'aime bien la jenlain Blonde.
75 ème bière Triple.

Sylvain B
4 months ago
3.1
Fin d'essai des Jenlain.
La triple est sympa mais sans plus. C'est plutôt léger dans l'ensemble pour une triple (sauf en alcool) mais c'est équilibré.