
Reviews
Tony Chag
@ Akerbeltz16 days ago

3.0
Pas mauvaise
Bien épicée
Pas incroyable non plus

Erminig D. Gwerledan
6 months ago
3.7

Troll-Daniel
@ Brasserie Akerbeltz6 months ago

2.9
Avec les très bonnes bières de cette brasserie, je m'attendais à quelquechose de magique🙂
Point positif: bien maltée😃
Points négatifs: trop sucrée, cet arrière gout de cramé qui ne passe pas et surtout l'absence cruelle d'épices qui est pourtant la base pour une "Noël".
Une Noël qui se rapproche plus d'une ambrée standard...bien décu😮💨

Gabriel.D
2 years ago
3.0

Johan6464
3 years ago
3.9
Cyssou
4 years ago
4.0
Endika
4 years ago
4.0
Yaya
4 years ago
4.5
Quentin C
4 years ago
3.2

Jojolalcolo
5 years ago

2.6
Ma première bière de Noël, brassée en Iparralde, sans grand intérêt. Une red ale très sucrée et voilà la bière de Noël... J'attends davantage de ce genre de bière, plus travaillée avec un apport d'épices par exemple.