Reviews
Rømain 'V' R
2 years ago
3.5
Un stout très chocolaté, presque liquoreux, une belle mousse brune
A recommander aux vrais curieux de stout. Pas beaucoup senti les notes de noisettes et vanille mais ça reste très agréable à déguster
Arnald D
3 years ago
2.0
Olivier C
@ Brasserie L'instant3 years ago
3.3
C'est ma première "petite déception" du côté de l'Instant avec cette Imperial Milk Stout un peu trop forte à mon goût. Au nez pas de souci, c'est de la brune, à l'oeil c'est du pétrole tellement c'est noir et sirupeux... Du coup ça mousse peu ou pas. Mais ça n'a pas de bulles non plus (peut-être un défaut qui n'est pas général... ) En bouche, passé ce manque de pétillant, c'est un peu trop aussi du côté du goût. La noisette et la vanille qui nous sont vendues sur l'étiquette sont mangées totalement par ce mélange café/caramel/lactose qui emporte tout sur son passage... Enfin, côté alcool, les 10,5° sont bien là. Une seule bouteille est suffisante pour prendre un bon coup de masse derrière la tête. Bref, cette Moonspell #3 a les défauts de ses qualités, ou l'inverse. C'est un bel essai qui ravira certains, les amateurs des milks notamment, pour moi c'est un peu trop. Mais bravo pour l'essai !
Chris
3 years ago
3.0
Gerome G
3 years ago
4.0
Quentin T
3 years ago
3.5
Florent
3 years ago
3.2
Arthurmi
3 years ago
3.2
Clément V
@ Mille et Une Bières Nancy-Sud3 years ago
3.8
François-Xavier T
@ NFX la cave a bière3 years ago
3.9
Une excellente imperial milk stout.
C'est gourmand, c'est a la fois doux et corsé. Les notes de café sont là, tout comme le côté crémeux du lait mélangé avec du cacao.
Un vrai dessert. Meilleur que la Moonspell 2, mais je préfère la première du nom.
Bref excellente bière !