
Organic
Reviews
Anthony D
22 days ago
3.6

Yann C
3 months ago
3.5

Wil N
@ Aéroport de Rennes6 months ago

3.5
Antho C
1 year ago

4.0
Une triple brestoise vraiment bonne

Karpa
1 year ago

3.8
Tehokasta tämä ainakin on. Aika kevyen makuinen tripel. Ei huono..

Ad La D
2 years ago
3.3

Jean Moulin
2 years ago

3.0
Une petite goulée avant de décoller 😜
Momo Motus
2 years ago
3.4

Nielsen B
2 years ago
3.2

Ben D
3 years ago

3.3