
Reviews

Popish21
2 months ago

3.5
De l'amertume, un arrière goût exotique. Bien rafraîchissante.
Petiteathlete
2 years ago
3.5
Ficus en branches
2 years ago
4.0
Bière très sympathique et très rafraîchissante avec de belles notes exotiques

Nick'elle
@ Besançon2 years ago

3.4

Dfresh
3 years ago
3.5
Bien mais un peu plate
Dégustée à Marnay

Julien W
3 years ago
3.8

Nathan H
4 years ago
3.7

Pierre
5 years ago
3.4
Agréable et rafraîchissant
Maxime C
5 years ago
3.5
Marc
6 years ago
3.4