Reviews
Sebulba
11 months ago
3.1
Fabien T
1 year ago
4.2
Une bonne blonde avec une senteur malté proche de la cacahouète. 🍺💛🇫🇷
AntoineGeo1
1 year ago
4.0
Glstrmt
2 years ago
3.5
Loïc André
4 years ago
3.0
Très houblonnee pour une pale ale, on sent clairement le DDH ! C'est très amer mais bien rafraîchissant
Jean-Baptiste C
@ La Caisse de Bières4 years ago
2.5
Rien de spécial
Marmu_le
@ Les Dix fûts4 years ago
4.0
Maxouch'ti 27
4 years ago
3.5
Axel F
4 years ago
4.2
Juicy pale ale, brassée avec de l’ekuanot et du simcoe, provenant des normands de chez Spore (et oui encore eux !).
Robe dorée aux reflets orangés, assez trouble mais pas non plus opaque (c’est vraiment pas au niveau d’une NEIPA « jus de fruit » totalement opaque et super hazy). Beaucoup de mousse à l’ouverture (j’ai du la servir en deux temps) qui persiste moyennement, laissant simplement un fin anneau de mousse qui lui persiste beaucoup.
Au nez c’est fruité, on à surtout de l’agrume et du fruit exotique en arrière plan. On à également de très légères notes florales et résineuses.
En bouche la sensation est bien soyeuse, on à donc bien quelque chose d’assez « juicy ». Au niveau des saveurs, on démarre avec une très légère amertume, puis vient une bonne saveur d’agrumes mêlée à un côté résineux un poil plus discret. On sent également le malt en arrière plan et un très léger côté floral et épicé. Le final est finement amer, avec les saveurs d’agrumes, de malt et le petit côté floral qui persistent tandis que le côté résineux disparait pour laisser place à une très légère pointe de levure. La longueur en bouche est plutôt bonne.
Mon avis : Bonne « juicy pale ale », très douce (tant au niveau de l’amertume que du corps) et facile à boire, qui ne fait pas dans l’extravagance mais qui respecte à la lettre ce qu’elle promet sur la bouteille. Le seul bémol pour moi est qu’elle mousse vraiment trop à l’ouverture, surement une carbonatation trop forte alors que pourtant on retrouve une effervescence tout juste moyenne en bouche. Peut etre que l’onctuosité apportée par les flocons d’avoine cache la misère que sais-je...
Je recommande tout de même à ceux qui veulent une « juicy pale ale » douce et légère, sans fioritures, mais tout de même assez riche en goût et avec une bonne longueur en bouche.
Sylvain
4 years ago
4.8
Excellente!
Me rappelle la Ekuanic Secret de la Brasserie du Grand Paris.