Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Troy 8.8%, Hoppy Road, France
46 ratings
3.6
Troy
8.8% Imperial Flavoured Stout / Imperial Pastry Stout

Reviews

Post author: Dom
Dom
@ Mille et une Bière - Champigny
9 months ago
4.5

Post author: Glstrmt
Glstrmt
2 years ago
3.5

Post author: Glstrmt
Glstrmt
2 years ago
3.0

Post author: Thomas
Thomas
@ Le Plan B
2 years ago
Troy, France
3.8

Post author: Max L
Max L
@ Arras
2 years ago
Troy, France
3.8
Très bonne cette stout avec des notes prononcées de cacao au nez suivi d'une final orangé en bouche. On retrouvera l'amertume du fruit en fond de palet, originale et agréable cette quille de chez hoppy road.

Post author: Heavypac
Heavypac
2 years ago
4.3

Post author: Yoan C
Yoan C
@ Baf biere
2 years ago
Troy, France
4.1
Très bonne mais le goût d'orange est plutôt discret, elle reste sympa mais pas à la hauteur de la description

Post author: Léo D
Léo D
2 years ago
3.5
Étant musicien et fan de stout, elle m'as attiré ! Mais... Un peu trop un goût d'alcool fort, une stout qui est bien là, même un peu trop. L'orange apporte plus d'amertume que d'acidité. Dommage, j'aurais voulu une touche acid jazz... L'autre de cette brasserie à la mûre etait plus chouette !

Post author: Djey
Djey
@ Find a Bottle
2 years ago
Troy, France
3.3
Je sens bien le cacao, mais alors l'orange est très très discrète, voir absente pour mon palais. Je suis un peu déçu, ce n'est pas mauvais mais assez banal finalement.

Post author: Heilneken
Heilneken
2 years ago
Troy, France
3.3
Nez : Cacaoté et gras, puissant, ça s'annonce riche, avec derrière une légère acidité, orange, une note un peu fruitée / gourmande... Il y a aussi quand-même bien l'alcool qui m'arrive aux narines. Ça me donne soif et ça m'a l'air plein de gourmandise... Bouche : Très puissante, voire trop !!!... Se mélangent avec une force extrême du chocolat, de la torréfaction cacaoté très amère, beaucoup d'alcool, l'adjonction d'orange, bien que moins en avant, et la céréale grillée, qui s'accroche au bec... Final torréfié, grillé et amer. Long. Trop riche, trop fort : déséquilibre et à la limite de l'écoeurant - ne peut se boire qu'au ralenti - je l'ai versé vers 22h30 et à 1h je l'ai tjrs pas achevée... Pour le style et la catégorie rien d'exceptionnel...