
Reviews

Karmic
@ Brasserie Bisaiguë1 month ago

3.6
Disons qu'on sent bien la tourbe et... la tourbe
Ça couvre vraiment tout le reste c'est un peu dommage

Dazell K
4 months ago

2.5

Guyome
11 months ago

3.0

Gaet
2 years ago

3.0

Cyril D
@ Brasserie Bisaiguë2 years ago

3.2
Cette bière artisanale de mon village ne peut être que bonne 😉, vraiment sympathique
Thomasp83
3 years ago
2.9

Thomas V
3 years ago
3.6
Monsieur Hyp
4 years ago
2.7
Vinchou
4 years ago
1.7

Le Gaet
4 years ago
2.9
Sympa, le goût reste