
Reviews

PL J
@ Marché de Noël Ajaccio7 months ago
3.4

KP 1003
@ E.Leclerc Baléone Ajaccio10 months ago

3.7
Une bière d’hiver typique, on sent la réglisse et les épices de Noël.
Bon ok je l’ai trouvée et achetée au mois d’août mais ça passe bien quand même 👍🏼

Valenbaindebiere
1 year ago
3.4

Molusk
@ Corsica3 years ago

3.5
Bonne bière corse au goût de réglisse

Mëkouillensky
@ E.Leclerc Bruges3 years ago

3.0
Ça passe sur un 3 car c’est corse.
Gros goût de réglisse.

Thiéfaine T
3 years ago

2.0
Platas
Valentin C
5 years ago
3.4
Valentin C
6 years ago
3.4

yb5jo
7 years ago

3.5
Dans l esprit de Noël, on sent bien le pain d épice

Juju2b92
7 years ago

5.0
Très belle couleur cuivré foncé.
Au nez on sent la cannelle et les épices.
En bouche les épices nous envahissent la bouche et la cannelle adoucit le tout c'est très rond et épicé