
Reviews

BISSMT
@ La FaBRiK10 months ago

3.3
Sa s’est le grand slam slamer sa

IPAzad
2 years ago
3.6
Une bonne petite IPA amère et fruitée
Classique bien realisé
Quentin C
4 years ago
3.9

Valentin D
5 years ago
2.6

Matteoj
5 years ago
4.0

Pat-Walt
6 years ago
4.0