
Reviews

Patou
10 days ago
4.0
Ouuuuuh que c'est bon ça !
Fruité au nez, ça l'est aussi en bouche, tendance agrume (forcément 😅😅).
Carbonation modérée, amertume plutôt houblonée.
Par contre je ne ressens pas du tout l'acidulé que certains ont perçu.
Un bon gros jus fruity comme j'aime 😋😋😋😋😋

Victor
@ BisousBécots1 month ago

3.2
Acide et prenant la bouche des la première gorgée, cette bière ne ment pas, l’agrume est bien présent !

Ben Goupy
@ V and B Cherbourg Equeurdreville2 months ago
4.0
Une bière comme j'aime

Debdeby
@ V and B Agen3 months ago

4.5
Très yummy ! Très fruitée, super agréable

Sulli
@ Sikaru3 months ago
3.0

Charles H
3 months ago
4.1

Corentin P
@ Cave6 months ago

3.8
Un Bij un bul

Robin V
6 months ago

4.2

Morghal
@ Les dés raisonnables8 months ago

3.8
🇫🇷 Belle DIPA bien juicy et bien houblonnée, légèrement acidulée, très sympa.

Abigail
8 months ago
3.4