
Reviews

Buzz42240
@ Zoo parc de Beauval26 days ago

3.2
🇫🇷
Correspond à la bière du lapin blanc de la brasserie des merveilles mais adapté par le zoo de beauval, assez fade, désaltéré bien mais déçu peu de note floral.
Soline
2 years ago
4.5
Bp45
2 years ago
2.9

Vincent J
3 years ago
3.4
Morgan O
3 years ago
2.7

Karmic
@ Brasserie des merveilles4 years ago

3.0
Elle est belle, mais alors très belle avec sa jolie robe et son col imposant d'allure crème
Au nez c'est un e bière de blé légèrement levurée
En bouche c'est franchement light limite flotasse...
Pas d'accroche ni de longueur, la gamme aromatique est très limitée avec quelques notes citronnées classiques pour le style.
La texture est clairement foirée, la carbonatation parfaite.
Dommage donc

Le Démon de la Bière
@ Brasserie des merveilles4 years ago

1.8
Une blanche bien décevante. Les saveurs sont fugaces, c'est plat et sans aucun caractère !
Bp45
4 years ago
2.4

Jpp
4 years ago

4.0
Bp45
4 years ago
3.0