
Reviews
Akh
1 month ago
2.7
Worsøe M
2 months ago

5.0
Tommaso C
9 months ago
3.3
Denise C
9 months ago
4.0

Benjamin Bmgt
10 months ago
3.5
Dib
1 year ago
2.6

Léandre
@ Le Bierodrome1 year ago

2.2
Parlons y tiens depuis le temps, parceque bon, si je vous le dit pas personne ne vous le dira. Je la trouve irrespectueuse. Enfaite on a fait l’effort de le faire mais avec du recul, le regret c’est pas devoir perdu mais d’avoir perdu autant de temps’a concilier l’irréel.
Vaivien
2 years ago
2.5

Marcobry
2 years ago
3.5

Antoine B
@ Tahiti3 years ago

3.5