
Reviews

Germain S
4 months ago
3.4

Baptiste L
4 months ago

3.6
Une blonde. Que demander de plus ? C’est une blonde dans toute sa simplicité et sa complexité. C’est bon, c’est houblonné, c’est amère sur la fin, une bonne quantité de bulle, du goût. C’est ce que je voulais en l’ouvrant, c’est ce que j’ai eu, nickel 👌

Blanblan I
4 months ago
3.9
Delphine L
6 months ago
3.9

François P
8 months ago
2.0
Walt
9 months ago
4.0
Dominique D
10 months ago
3.1

Theophile B
1 year ago

2.8
Classique mais efficace

P'titBen
1 year ago
3.5

Max93600
@ V and B Saint-Maximin2 years ago

3.5
Un vrai régal. L’amertume est bien présente mais ce n’est que mieux. Parfait !