La tête de Mort Red est un savant mélange de fruits rouges et de sa grande sœur, la Tête de Mort Triple. Au Nez, on ressent essentiellement les différents fruits qui la composent : cerise, fraise, prune et cassis. Elle garde son caractére de Triple, avec une touche parfumée. Un voyage entre le rafraîchissement et l’amertume
IBU: 20
Reviews
Ludo
@ V and B Luçon21 days ago
3.5
Très fruité, légèrement sucré mais je trouve que le goût est trop éphémère.
Cecu
27 days ago
3.2
Arnald D
28 days ago
3.0
Haunora
2 months ago
3.7
Visuellement, on a une bière trouble à la robe rouge légèrement cuivrée avec des reflets ambrés et une mousse blanche épaisse.
Le nez offre de puissantes saveurs de sirop de grenadine et de cerise, ça semble sucré et subtilement acide.
Pour la texture, on est sur quelque chose de bien fluide et léger avec une carbonation modérée faite de bulles épaisses. Pour le goût, on est surprit par un céréalier assez puissant puis très vite on descend vers des notes plus douces, avec un peu de sucré et des fruits rouges plus artificiels (comme du sirop), le final est tout en douceur avec une petit note d’amertume très subtile qui vient lui offrir un peu plus de caractère.
C’est une triple red pas mal, elle a un peu de corps et de caractère. J’apprécie moins le côté sirop, mais c’est loin d’être la pire bière que j’ai bu avec cet effet.
C’est le genre de bière qui passe très bien en soirée ou à l’apéro, les degrés passent comme du petit lait.
elainecs
2 months ago
3.0
a clear, brown-reddish appearance with a sweet aroma. in taste, it's very sweet as well, kind of like syrup, with a bitter aftertaste. texture is somewhat carbonated, greasy, and fluid. its interesting, a bit too sweet for my liking.
Éloi G
4 months ago
2.5
Toto T
@ Mos Eisley Bar4 months ago
5.0
Très très bonne
Thomas G
4 months ago
4.1
Fabtaz73
@ Belgique5 months ago
4.0
Cave a bière, Self 2015
122 chau Montgomery
7611 rumes
Belgique
Taton J
5 months ago
3.0