
Reviews
Kévin G
6 months ago
4.0

Martin P
6 months ago
2.9

Léandre
@ Brasserie du Grillen7 months ago

3.1
J’accroche pas vraiment , comme une pente verglacée en face nord.
Jimmy
1 year ago
5.0
Antonin C
1 year ago
4.0
Snake
1 year ago
3.8
Dupdup
1 year ago

4.0
Une bonne bière blanche comme j'aime 🍻
Francis VonSchobert
1 year ago
3.0
Un peu trop IPA pour moi, surtout pour une blanche

Alex
@ Kaysersberg1 year ago
3.9

Cyril D
2 years ago

4.3
Au top! Très bonne dégustation encore une réussite pour la brasserie du Grillen