
Reviews

Noss76
@ Absolument Bière2 months ago

3.5
Bonne tite bière une note de fruit sur le début et l'amertume qui arrive sur la fin
Pas mal du tout
fr3nz
@ Birradrome2 months ago
2.5

Seb G
10 months ago

4.0
Une bonne tite biere legere malgres les 9°, la finale est seche et legerement acide.
J aime bien👍

Maarten B
@ Brugs beertje1 year ago

3.1
Dezsadou
1 year ago
4.5

Jente D
@ Ons Huisje1 year ago

3.2

Gottardelli Roberto
@ Beer us1 year ago

3.8

Jerome Desarcy
@ Drink peiffer2 years ago

1.0
Alors je sais pas si c'est normale mais j'ai une bière acide. Vraiment pas mon goût.

Mauro
2 years ago

5.0
De dolle è sempre una garanzia. Birra incredibilmente potente e saporita, sapore pieno di lievito e una schiuma che non va più via
Romain C
2 years ago
5.0