
Reviews

Buzz42240
@ Zoo parc de Beauval2 days ago

3.2
🇫🇷
Bière de la brasserie des merveilles adapté pour le zoo de Beauval, des trois que j’ai testé celle-ci me déçois, assez équilibré rien n’en ressort, plutôt fade quelque note d’amertume, elle ne dégage pas grand chose.

Girvil
1 year ago

3.0
Première découverte au salon de l'agriculture, une ambrée non sucrée qui mise plutôt sur un goût de caramel. C'est sympa mais rien de plus
Soline
2 years ago
2.5
Bp45
2 years ago
3.1
Lorent916
3 years ago
2.0

Vincent J
4 years ago
3.3

Le Démon de la Bière
@ Brasserie des merveilles4 years ago

3.8
1ère dégustation de la Brasserie des Merveilles avec la Vienna Lager, un style peu goûté...
Une jolie couleur ambrée avec une fine mousse beige et translucide.
Au nez, une odeur de malts caramélisés.
En bouche, c'est très céréalier sur l'attaque et presque liquoreux, gourmand. Viens ensuite un léger goût de sucre et puis du boisé, des épices et du caramel 😋. Ça manque d'amertume avec une impression de légèreté sur la fin.

Karmic
@ Brasserie des merveilles4 years ago

3.4
Un peu déçu par cette ambrée... La brasserie des merveilles m'avait habitué à beaucoup mieux avec un sans faute sur les dégustations précédentes.
Elle est un peu light sur tout. Je découvre le houblon Polonais Marynka qui est surtout utiliser en amerisant et qui apporte assez peu ici.
Bref déception donc...

Jpp
4 years ago

2.5

Charles Jambou
5 years ago
2.5