Reviews
Nick.mccormick
12 days ago
4.0
Pas fan des bières sucrées , j’ai goûté pour délirer . Au final , bière équilibrée et plutôt pas mal .
Pas écœurante du tout et assez légère .
Guitoupylot
6 months ago
3.3
Djey
@ Drinks-explorer10 months ago
2.9
Très sucrée, le miel est bien là, peut-être de trop d'ailleurs. Je retrouve un arrière-goût qui m'est assez désagréable. Quasiment pas pétillante. Je ne suis pas fan du tout.
Chocos46
1 year ago
4.2
Couleur marron trouble.
Très peu de bulles mais très fine.
Un nez de miel
Au goût le potiron se sent en abord puis le goût sucré du miel arrive.
L’alcool arrive derrière mais reste léger.
Le tout est très équilibré
Rem
2 years ago
4.4
Le Démon de la Bière
@ Find A Bottle2 years ago
4.1
Une couleur foncée mais avec de beaux reflets bruns et une absence de mousse.
Au nez on sent la courge et on retrouve les odeurs de porto caractéristiques.
En bouche, très sucré, très licoreux et le potiron et le miel sont très puissants et se détachent. Il faut vraiment la boire à température ambiante pour qu'elle dégage son potentiel mais elle reste trop sucrée...
Thezz
@ Hotel Estrel2 years ago
4.0
Olivier A.
@ Le Drunken2 years ago
4.5
Des saveurs très prononcées de miel et de potirons, cette bière est originale et savoureuse. Un cabinet de curiosité gustatif !
Heilneken
2 years ago
4.2
Nez : Caramélisé, mieillé, mais surtout bien alcoolisé, c'est puissant et fort, très impressionnant ! Ça envoie, évoque une liqueur - c'est vrai que 12 degrés ça commence à faire pour une bière, mais là vraiment on le sent ! J'ai du fruit confit et du fruit sec, on reste dans le genre, de la figue et de la datte, du sirop genre fruits rouges. Et bien l'adjonction de potiron, parmi ces autres notes ! Du cake au fruit, tellement c'est fruité. C'est puissant et original, prometteur. Ils sont forts !
Bouche : Déjà à l'œil et au service on le sait : il n'y a aucune carbonatation. La bouche est puissante, liquoreuse, avec le miel de châtaignier qui est bien en avant et délicieux, c'est lui qui règne en maître. Derrière on a le potiron, le caramel, les fruits secs et confits, j'ai même un côté fruit rouge très marqué, de la fraise en coulis. C'est bien sucré et alcoolisé bien sûr, là clairement on est au summum de la gourmandise --- mais on est pas dans l'écœurant, comme parfois avec des pastry... Peut-être est-ce la texture fluide et pas du tout épaisse/lourde. Final finement épicé même je dirai ; c'est bien vineux / liquoreux toujours.
J'adore cette Iron, très riche et complexe, originale et savoureuse, parmi leurs meilleures avec celles à la betterave --- putain j'apprécie 🤤
Alghortam
3 years ago
5.0