
Reviews

Nobru08
2 months ago

4.0
Un petit côté agrume pamplemousse sur la fin

Toni Trash
2 months ago

2.8
Comme une IPA d'Oléron, 17.
Une brasserie médiocre qui propose une IPA qui sent les céréales, orge et froment.
Mais où sont passés les houblons ?
A l'image des autres productions, c'est vraiment pas terrible.

Kilian N
10 months ago

3.6

Le Busard
11 months ago
3.0

Mëkouillensky
@ Chai Nous11 months ago

1.0
Dégueulasse la bière est foirée. C’est inbuvable.

Molusk
@ Effet Papillon Tap Room11 months ago

1.5
Rien à voir avec une IPA, aussi bonne que de la pisse d’âne
Damien P
11 months ago
2.0
Étonnante. Pas si amère pour une IPA et surtout un goût presque mentholé.
BeerPongSmurf
2 years ago
3.0
Bouteille dégustée le 19/11/2024. Très gazeuse et mousseuse au service effectivement. Par contre je lui ai trouvé un goût assez présent de gingembre 🤔 Et à la goulée une franche amertume disparaissant très rapidement.

Pierre bière
2 years ago
2.4
Sousou85
2 years ago
3.0