
Reviews

Daneel70
@ Home SSDLR3 months ago

2.6

Natoux
5 months ago
2.4

Jose A S
@ Mi Jalisco- Keene, NH6 months ago

2.9
Tiene su gracia la cosa
Edu
6 months ago
2.5

Lina
@ Auchan Pallady6 months ago

2.8
Jude.W
7 months ago
1.5
J'aime pas la Despe, c'est une depse mais en moins bon - j'aime pas.
Remss
1 year ago
3.6
Cyril N
@ Auchan Tours Nord1 year ago

2.4
Bière légère
Pas de parfum particulier

Sullivan
2 years ago

3.8

Le mullet
2 years ago

1.5
Franchement pas dingue ça vaut pas une despe et ça a vraiment pas un bon arrière goût.