Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Arthus 5.0%, Brasserie Les Deux Amants, France
47 notes
3.5
Arthus
5.0% Smoked / Rauchbier

Avis

Post author: Slayer
Slayer
@ Route 29
2 months ago
Arthus, France
3.2
Robe brune et mousse fine. Une Rauchbier qui se respecte avec un goût bien torréfié et fumé.

Post author: Sophie F
Sophie F
5 months ago
5.0

Post author: Heilneken
Heilneken
@ E.Leclerc Roques
7 months ago
Arthus, France
4.0
Au décapsulage, on était sur une saucisse grillée avec une pointe réglisse derrière. Ensuite on arrive à du grillé et un peu de chocolat, des notes plutôt céréale torréfiée. L'ensemble reste bien fondu et surtout fumé : la promesse est tenue au nez. Bouche : De la céréale, du grillé, du torréfié, pas mal de chocolat et un fumé derrière, qui prend bien en longueur. Longueur très sèche, bien fumée, boisée par cette sécheresse, presque un côté viande fumée. Vraiment bon, et je la trouve assez fumée, fine et équilibré aussi. Très bon jus pour moi.

Post author: Ratchacha
Ratchacha
8 months ago
3.9

Post author: B2cord
B2cord
10 months ago
3.8

Post author: nhnnqnpr
nhnnqnpr
11 months ago
4.6

Post author: Ckrikor Ska
Ckrikor Ska
@ Brasserie de la Gare
1 year ago
Arthus, France
2.8
Je connaissais l’humoriste, rien à voir, mais la bière est pas mauvaise. Vraiment bien faite et pas trop cher pour une porteur.

Post author: MrVladdy
MrVladdy
@ Decap's
1 year ago
Arthus, France
4.0
Je ne vais pas être très objectif car j'adore ce genre de bière et celle-ci bien que classique dans sa forme, tient toute les promesses qu'on peut en avoir. Une petite touche torréfiée, un goût fumé très prononcé que l'on ressent aussi au nez et une jolie couleur foncée. Légère, elle aurait peut être pu sortir du lot avec un peu plus de force mais en l'état ça me va très bien.

Post author: Louzoumoutik
Louzoumoutik
@ Decap's
1 year ago
3.4
Une bouteille avec une description intrigante. On annonce une bière fumée et la pipe de l'étiquette forcément y fait référence. La capsule est très belle, l'ensemble donne une ambiance entre le surréalisme de Magritte et le coté naïf du douanier Rousseau. Une brune dont j'appréhendais le côté corsé fort et amer mais point du tout ! Plutôt léger au final avec un goût fumé bien présent et qui a un goût de reviens-y. Une belle surprise dans la continuité de la bouteille. Quand on se penche un peu sur la brasserie : les bières portent des noms, ça évoque la littérature et tout le monde personnel, histoire et bière y sont bien et joliment présentés ! Un côté artistique jusqu'au bout : Ça me donne envie de goûter un peu plus forcément à cette brasserie !

Post author: Steven L
Steven L
1 year ago
Arthus, France
4.4