
Reviews
Jean-Luc
4 months ago
3.7

Cristina P
6 months ago

4.4
Nice foam, ricordi di vaniglia.
Éloi G
11 months ago

4.0
Xavier77
1 year ago

3.0

Thomas M
2 years ago
3.0
Hugues De Saint Moulin
2 years ago
4.5
Le brasseur sait y faire et en plus il est fort sympathique 😉 Retour du camp de Clémentine 😊
Bryan A
2 years ago
3.5

Olivier P
3 years ago
3.7

Nadège L
@ Brasserie des eaux vives4 years ago

4.0
On la préfère quand elle est un peu plus vieillie, mais toujours un plaisir de refaire un stock

Antoine D
4 years ago
3.8