
Reviews

Le Démon de la Bière
@ Atelier Du Malt2 months ago

3.8
Rustique avec une touche de miel. C'est très bon, agréablement surpris !

Karmic
@ Atelier Du Malt2 months ago

3.8
Une blonde plutôt sympa, une touche rustique avec des notes de céréales
Rien de foufou mais du plaisir assuré
FD74
2 years ago
3.2

Quentin D
2 years ago
3.0
Tiflo
3 years ago

3.5
Belle couleur appetissante, se boit bien ✌🏻
Clara B
3 years ago
4.1

Chronos
4 years ago
3.0

Mathias
4 years ago

3.5
Brassée dans le Livradois-Forez et bue en plein dedans 🏞️. Légèrement effervescente et trouble avec une belle mousse persistante. Pas mal de caractère en bouche et fin de bouche amère vrmt sympa. 🍺

WarStrike283
5 years ago
3.7
Benjamin S
5 years ago
4.0