
Reviews

Bjorn D
@ Chez Bijorn5 months ago

2.7
Une bonne bière artisanale plutôt classique

Olivier C
@ Kaysersberg1 year ago

3.8
Une Alsacienne très sympa, conçue et vendue à Kaysersberg. Pas de QR code, pas vraiment de nom de brasserie non plus, mais une très bonne blonde qui désoiffe. Nez légèrement citronné, jolie robe blonde très légèrement trouble, mousse épaisse qui reste jusqu’à la première gorgée, bonne carbonation… ajoutez-y une amertume légère et une belle fraîcheur et vous avez une bière classique et efficace les soirs de grosses chaleurs !
Xavier77
1 year ago

3.0

Alex60490
2 years ago
3.5
Bouteille 33cl, couleur blonde assez claire, couleur paille, mousse blanche crémeuse, fines bulles.
Odeurs fleurs et céréales.
Goût sur la fleur, l'herbe, l'agrume, assez douce, amertume modérée et fleurie.
Une belle et bonne bière.

charly
2 years ago
3.5

tja
@ Pêche de Vigne & Spa2 years ago

3.0

The Octopus
3 years ago
3.1
Keykeychv
3 years ago
3.5

Goupil Chevelu
3 years ago
3.5
Très fraîche avec une légère amertume fleurie. Une bonne découverte !

Nicolas
4 years ago
3.4