
Reviews

Karmic
@ Brasserie Bisaiguë3 months ago

2.0
Pas de mousse au service
Aspect cuivré très clair limite flotasse maronnée
En bouche c'est très loin du houblonnage attendu avec un faux foit de carton mouillé
Je pense être tombé sur un brassin foireux...
Dommage

Dazell K
4 months ago

3.5
Delphine L
9 months ago
3.9
Throy
11 months ago

3.4

Robin
1 year ago
3.4

Fab W
@ Nancy2 years ago

3.7
Soirée alsacienne, superbe IPA. Il ne font pas que de la Kronenbourg les voisins. 👍🏻

Alonzo37
@ Brasserie Bisaiguë2 years ago

4.0
Ddm 01/24 sniff Mousse blanche épaisse et une couleur cuivré et sa pétille bien. Un bon goût d'orange en bouche et une pointe amertume qui reste pas longtemps bouche pas mal.

Cyril D
2 years ago

3.2
On reprend la même et on recommence, pas ma préférée de la brasserie moi qui adore les IPA je la trouve moyennement réussi dommage

Yan.M
2 years ago
3.7
Douce amertume avec une note fruité
Sombretex
2 years ago
2.6